• canard
Actualité, International, Leopards

Fc Nantes/Joris Kayembe : «On a passé une étape… J’ai recommencé à courir il y a deux semaines »

Joris Kayembe Ditu va bientôt être de retour sur le terrain. Blessé gravement aux ligaments du génou le 20 juillet dernier en pleine préparation  avec sa nouvelle formation, le Fc Nantes (D1 France), l’ancien joueur du Fc Porto a recommencé de courir depuis quelques jours.

Il a été coupé dans son élan, lui qui était sur une très bonne dynamique avec la réserve du Fc Porto avec qu’il a fait une saison complète avec la clé 28 matchs dont 27 titularisations et 6 buts inscrits. Ce qui lui a valu tout naturellement ce transfert de 4 ans.

Agé de 23 ans, le joueur formé au Standard de Liège (D1 Belgique) se sent bien et pense revenir très fort. « On a passé une étape. J'ai recommencé à courir il y a deux semaines, j'ai même pu toucher la balle. Je l'estime au mois de janvier. J'attends l'avis des médecins ... Peut-être que je pourrai revenir pour le second tour de la Coupe de France. Je serai une recrue hivernale. ça ne me surprend pas, à mon arrivée le club m'avait dit vouloir jouer le haut de tableau », a-t-il dit sur le site du club.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend