Ben Malango est arrivé cette saison au Raja de Casablanca (D1 Maroc) sur fonds de contestation après son départ forcé du TP Mazembe.

Son agent, Faustino Mukandila, est pleine tournée médiatique ces derniers jours pour défendre logiquement les intérêts de son client surtout à l’approche de la double confrontation entre les deux clubs en quarts de finale de la Ligue Africaine des Champions pour garantir sa sécurité pour le match retour à Lubumbashi le samedi 7 mars. Mais au-delà de ce tracas, il affirme que le joueur a déjà des propositions sérieuses pour cette fin de saison.

«Nous avons de grandes ambitions avec Raja, et nous nous sentons traités de manière confortable et distinguée par les fans du club. Nous avons déjà des offres de clubs du Golfe et d’Europe, mais le joueur se concentre actuellement sur Raja et les défis à venir, puis nous verrons comment les choses se passeront à la fin de la saison», a-t-il confié à nos confrères anglais de la BBC, propos relayés par le site arabophone Al-Ain.com.

Michel TOBO