FA Youth Cup: Jack Senga Ngoyi et Reading débarqués Manchester United  

Jack Senga Ngoyi (en bleu et blanc sur la photo à la Une) et les moins de 18 ans de Reading (club anglais de 2ème division) se sont inclinés (1-3) à domicile devant leurs homologues de Manchester United en match comptant pour le 4ème tour de la FA Youth Cup, la Coupe nationale de la catégorie.

Le jeune défenseur central congolais a disputé l’intégralité de cette partie où ils ont été mis sous pression dès les premières minutes. Ils ont rapidement cédé et ont encaissé les trois buts en 1ère période. C’est en fin de match qu’ils ont tenté de revenir mais il était déjà trop tard.

Reading FC u18s v Manchester United u18’s

C’est la fin de leur parcours dans cette compétition et il leur restera le championnat où ils doivent également se battre pour relever le niveau. Ils occupent la 12ème place au classement avec 10 points pour le moment en 11 journées. Pour la prochaine journée, ils iront sur le terrain de Norwich City le samedi 22 janvier pour essayer de relever la tête.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...