Arthur Masuaku et West Ham United ont pris le meilleur sur Shrewsbury Town (D3 Angleterre) d’Aristote Nsiala, le mardi 16 janvier, en s’imposant sur la note d’un but à zéro. C’était à l’occasion de la manche retour du 3ème tour de la Coupe d’Angleterre.
Après le nul (0-0) concédé le dimanche 7 janvier dernier à Shrewsbury, les deux formations devaient à nouveau se croiser, cette fois à Londres pour le « Replay ». Et c’est durant les prolongations (112ème minute) que Reece Burke a inscrit le but décisif pour les « Hammers », qui se qualifient pour les seizièmes de finale.
Titulaires au coup d’envoi, Arthur Masuaku tout comme le jeune défenseur axial congolais, Aristote Nsiala, ont disputé l’intégralité de la rencontre.
En attendant ces seizièmes de finale, c’est le chemin du championnat qui reprend dès ce samedi 20 janvier pour les deux équipes. West Ham United sera face à Bournemouth de Benik Afobe pour le compte de la 24ème journée de Premier League et Shrewsbury Town recevra Doncaster Rovers dans le cadre de la 28ème journée de League One.
Japhet Toko