• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»FA Cup : Gabriel Zakuani et Gillingham au 2ème tour
Actualité

FA Cup : Gabriel Zakuani et Gillingham au 2ème tour

FOOT.CDBy FOOT.CD3 décembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Gabriel Zakuani et Gillingham (3ème division anglaise) se sont imposés (1-0) sur la pelouse de Slough Town (5ème division anglaise). C’était pour le compte du 2ème tour de la FA Cup, la Coupe nationale.

L’ancien défenseur international congolais a disputé toute la partie. Il est visiblement en forme lui qui avait quitté ses coéquipiers lors du dernier match. En attendant de connaitre leur prochain adversaire lors du tirage au sort, ils reprendront avec le championnat le samedi 8 décembre avec le déplacement sur la pelouse de Scunthorpe United pour le compte de la 21ème journée.

Pour l’instant, ils restent avec un succès acquis lors de la dernière journée face à Bristol Rovers (2-1). Ils occupent la 18ème position avec 21 points.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Norvège: Joshua Kitolano et Bodo Glimt punissent Lilleström de ses frères, Eric et John

1 août 2026

D2 Chine: Un 2ème doublé de suite pour Noël Mbo avec le Guangxi Hengchen, déjà 9 buts pour le congolais

1 août 2026

D3 Finlande: Noakim Lokake buteur avec le Pallokhero Keski Uusimaa dans un match spectaculaire face à Tempere

1 août 2026

D2 Finlande: Jean-Claude Mabinda et le VJS ramènent un point de leur périple chez Inter Turku

1 août 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.