• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Europa League : Mbabu et Lotomba laissent deux points
Actualité

Europa League : Mbabu et Lotomba laissent deux points

FOOT.CDBy FOOT.CD15 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Kevin Mbabu (Photo) et Jordan Lotomba ainsi que leur club, Young Boys Berne (D1 Suisse), ont été accrochés (1-1) à domicile par la formation du Partizan de Belgrade (D1 Serbie). C’était pour le compte de la journée inaugurale de l’Europa League.

Les deux défenseurs, d’origine congolaise, ont disputé cette partie sans pour autant permettre à leur formation d’engranger un succès probant.

Avant le déplacement sur la pelouse des albanais de Skënderbeu Korçë le jeudi 28 septembre pour le compte de la 2ème journée, ils croisent ce dimanche 17 septembre la formation d’Old Boys (3ème division) pour le compte de la Coupe nationale puis suivra le mercredi 20 septembre la rencontre face à Lucerne faisant office de la 8ème journée du championnat.

Michel TOBO

Jordan Lotomba Kevin Mbabu Young Boys
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Tournoi Maurice Revello : Fin de parcours pour les Léopardeaux

13 juin 2026

Coupe du Congo: FC Les Aigles du Congo – Dcmp, des retrouvailles houleuses en perspective

13 juin 2026

Coupe du monde 2026: « Nous savons d’où nous venons, nous connaissons les attentes de tout un peuple » (Cédric Bakambu)

12 juin 2026

Coupe du monde 2026: «Nous sommes là, prêts à défendre avec fierté les couleurs de notre pays» (Chancel Mbemba)

12 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.