Europa League : Marcel Tisserand a joué son 1er match en Coupes d’Europe devant Oleksandria

Marcel Tisserand a disputé le jeudi 19 septembre son tout premier dans une compétition européenne. C’était lors de la journée inaugurale de l’Europa League devant les ukrainiens d’Oleksandria.

Le défenseur international congolais a eu le privilège d’entamer cette explication grâce notamment à l’absence de l’international américain John-Anthony Brooks, blessé. L’ancien joueur de Monaco (D1 France) a saisi sa chance pour faire une prestation correcte mais malheureusement un peu terni par sa blessure. Il est sorti à la 70ème après un choc avec le gardien adverse (Photo). Son entraîneur, l’autrichien Oliver Glasner, s’en est pris à l’arbitre du match, qui selon lui, n’a pas fait le nécessaire pour que l’acte soit sanctionné comme il se devait.

Pour la prochaine journée, ils se déplaceront sur la pelouse de Saint-Etienne le jeudi 3 octobre mais reviendront en championnat avec deux rencontres devant Hoffenheim et Mayence respectivement le lundi 23 septembre et le samedi 28 septembre.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...