EPFKIN/ Henry Nzunzu: « Tout à basculer après le pénalty généreux accordé à JSK…Dommage ! »

Après avoir gagné la première rencontre par forfait contre Rojolu, Le FC DDM a été battu par la JSK (0-2) le mercredi 27 septembre au stade Père Raphaël de la Kethule en match comptant pour la 2ème journée du championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN).

Réagissant aux questions de FOOT.CD, Henry Nzunzu, entraîneur de DDM, est complètement déçu par, non seulement du résultat mais aussi de l’arbitrage, qui selon lui, est à la base de cette défaite mais promet de tout de même qu’il va se battre pour la suite.

« Je suis déçu par le résultat car aucun entraîneur ne peut se réjouir d’une défaite. Tout à basculer après ce pénalty généreux accordé à JSK…Dommage !. L’arbitre à gâché notre rythme car mes joueurs résistaient à cette formation qui est vice championne de l’EPFKIN. Certaines de mes consignes n’ont pas été bien suivies mais on ne lâchera rien, on va se remettre au boulot pour gagner prochainement. » A-t-il réagi.

Fonseca Mansianga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...