Epfkin 20ème Journée: L’Ac Rangers déroule, le Fc Standard confirme

La 20ème journée de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa s’est poursuivie ce lundi 16 janvier. Le public venu au stade Père Raphael ont assisté à trois rencontres.

La 1ère a vu la victoire (2-1) du Rc Sodigraf devant le New Jak Fc. C’est match a opposé deux équipes qui sont à la recherche d’un positionnement depuis le début de la saison. Ce succès de Sodigraf lui permettra d’entrevoir le prochain match dans les meilleures conditions.

L’autre explication s’est soldée sur un score de parité (1-1) entre le Fc Standard de Lemba et Fc Nzakimuena. Les deux formations se comportent plutôt bien depuis l’entame de la saison surtout l’équipe de Lemba qui en est à sa 1ère saison dans l’élite du football kinois.

De son côté, l’actuel 2ème au classement, l’Ac Rangers a été sans pitié pour un autre promu, le Royal Sc de Kinshasa battu sèchement (8-0).

Le calendrier prévoit pour le mercredi 18 janvier la suite et la fin de cette 20ème journée. A suivre:

FC Tornado-AC Kuya

FC Dijack-OCK

RC St Etienne –FC Système

Michel Tobo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...