Rudolf Ndualu n’a pas été suffisamment utilisé cette saison par le staff technique de la formation de l’Energie Cottbus (D4 Allemagne). Il est arrivé cette saison en provenance de Babelsberg dans le même championnat pour renforcer l’attaque.
L’attaquant congolais n’a pas visiblement convaincu depuis son arrivée et semble peiner. C’est une saison très compliquée alors qu’il a été recruté au regard de ses performances lors de sa dernière saison à Babelsberg où il avait terminé la saison avec 7 buts en 30 apparitions. Cette saison, il n’a pas eu énormément d’espace ce qui ne lui a pas de s’exprimer correctement et n’a pas même pas demandé un prêt qui lui aurait permis de trouver du temps de jeu, certainement qu’il avait des promesses que sa situation allait changer.
C’est qui est certain, il va devoir trouver des solutions pour la saison prochaine surtout l’équipe est en passe de monter en 3ème division. L’ancien joueur de Duisbourg n’a disputé que 10 matchs cette saison pour un total de 338 minutes.
Michel TOBO