• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-Russie 2018/Tisserand: «Il nous reste un match, on verra comment cela va se passer»
Actualité

Elim-Russie 2018/Tisserand: «Il nous reste un match, on verra comment cela va se passer»

FOOT.CDBy FOOT.CD9 octobre 2017Updated:9 octobre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Aziz Bouhaddouz (l) of Morocco challenged by Marcel Tisserand (c) of DR Congo during the 2017 Africa Cup of Nations Finals match between DR Congo and Morocco at the Oyem Stadium in Gabon on 16 January 2017 ©Samuel Shivambu/BackpagePix
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards ont battu (2-1) les Chevaliers de la Méditerranée, le samedi 7 octobre à Monastir (Tunisie). C’était en marge de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018.

Titularisé dans l’axe de la défense en compagnie de Wilfried Moke, Marcel Tisserand a salué cette victoire arrachée en déplacement. Le défenseur de Wolfsburg (D1 Allemagne) promet en outre de tout donner lors du dernier match, même si les chances de qualification des Léopards ne sont que minimes au détriment de la Tunisie.

«On ne pouvait pas faire plus, on a gagné le match. Comme on savait dès le début, on a plus les choses en main. ça fait mal, mais Il nous reste un match, on verra comment cela va se passer. On n’a pas de choix, on doit juste gagner notre prochain match. Aujourd’hui (Nldr Libye-RDC), c’est l’expérience et surtout la qualité qui a fait la différence, nous avions été mieux qu’eux. Nous avions même raté encore plus d’occasions de buts. Mais le plus important était de gagner.», a dit le défenseur de Wolfsburg.

Pour rappel, lors de la 6ème journée, les léopards recevront le syli national. Ce sera le 6 novembre, au stade des martyrs de la pentecôte.

Japhet Toko

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025

D1 Maroc: 5ème but pour Joël Beya avec les FAR de Rabat vainqueurs du  Moghreb de Tétouan   

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.