Elim-Russie 2018 : Astana confirme la convocation de Kabananga

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront en double confrontation avec les Aigles de Carthage de la Tunisie pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde – Russie 2018, groupe A. L’aller aura lieu le vendredi 1er septembre 2017 au stade du 7 Novembre de la cité olympique de Radès, dans la périphérie de Tunis, et la manche retour le mardi 5 septembre au stade du complexe omnisports des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.

Pour ce faire, le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, Jean Florent Ibenge Ikwange, a fait appel à 28 joueurs parmi lesquels figure Junior Kabananga Kalonji.

Ce mercredi 23 août, dans une publication sur son compte twitter, le Football Club Astana (Kazakhstan), club dans lequel évolue l’international congolais a officiellement confirmé la convocation de son attaquant qui en est à 4 buts avec les Léopards en 16 matches joués.

Japhet Toko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1 : « Face à l’Etoile du Kivu, nous restons V.Club et...

L’Association Sportive V.Club sera reçue ce vendredi 24 septembre par la formation de l’Etoile du Kivu à Bukavu en match remis de la 1ère...