• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-Mondial 2018: Mbabu pré-convoqué pour la Tunisie
Actualité

Elim-Mondial 2018: Mbabu pré-convoqué pour la Tunisie

FOOT.CDBy FOOT.CD3 août 2017Updated:3 août 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) affronteront fin août et début septembre prochain les Aigles de Carthage de la Tunisie. Ce sera pour le compte des 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018.

Pour faire face à cette double confrontation, le sélectionneur national Jean Florent Ibenge a présélectionné trente-six joueurs parmi lesquels figure le nom du défenseur Kevin Mbabu Milengo.

Actuellement sous les couleurs des suisses de Young Boys Berne, le latéral droit connait un début de saison tonitruant avec son club, qu’il a rejoint la saison dernière en provenance de Newcastle United (D1 Angleterre).

Titulaire incontestable depuis l’entame de la saison, Kevin Mbabu et Young Boys Berne occupent la 1ère du classement en Super League (D1 Suisse) après deux journées et récemment ils se sont qualifiés pour le tour de barrages de la Ligue des champions de l’Uefa en éliminant le Dynamo Kiev de Dieumerci Mbokani.

Pour rappel, il y a quelques jours, le jeune défenseur avait posté deux photos sur son compte facebook illustrant ses interventions sur Dieumerci Mbokani lors de leur confrontation en Coupe d’Europe.

Japhet Toko

Eliminatoires Mondial 2018 Kevin Mbabu Léopards
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du monde 2026: Les Léopards passent leur premier test avec une note satisfaisante

3 juin 2026

Orebro: Situation confuse pour Manassé Kusu

3 juin 2026

Coupe du monde/Ebola: RDC-Chili, les autorités espagnoles interdisent le match pour «prudence sanitaire»

2 juin 2026

Coupe du monde 2026: Test grandeur nature ce mercredi 3 juin pour les Léopards… Aaron Wan Bissaka et Brian Cipenga enfin dans la tanière

2 juin 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.