Elim-JO Tokyo 2020 : Les Léopards dames en quête de confirmation et surtout d’une renaissance

Les Léopards seniors dames de la République Démocratique du Congo (RDC) reçoivent ce mardi 9 avril leurs homologues tanzaniennes. Ce sera pour le compte de la manche retour du 1er tour des éliminatoires des Jeux Olympiques, Tokyo 2020.

Les congolaises avaient réussi, au match aller, il y a quelques jours, à ramener bon nul (2-2) de Dar-es-Salam, la capitale tanzienne. Un bon résultat sur le plan psychologique qui leur permettre d’entamer cette rencontre retour avec beaucoup d’assurance et surtout de prudence parce que la pression sera sur leur épaules maintenant en jouant à domicile. Au staff technique, dirigé par Marcelo Kadiamba, de prendre toutes les dispositions pour éviter une certaine euphorie avant le coup de sifflet final.

Visiblement la semaine de préparation passée à Goma dans le Nord Kivu a produit des effets escomptés en leur permettant non seulement de s’acclimater mais aussi surtout de rester concentrer sur cet objectif d’aller au 2ème tour.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

Ligue 1: « Nous sommes prêts à remporter ce match face à...

L'entraineur du FC Étoile du Kivu, Ricky Malumba, s'est présenté ce jeudi 23 septembre, devant la presse, pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match...