Elim/Coupe du monde 2022: «Nous avons bien travailler sur plan défensif et nous avons atteint un certain dégré de sécurité» (Hector Cuper)

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce dimanche 10 octobre par les Barea de Madagascar en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Il y a quelques jours, les Fauves Congolais s’étaient imposés (2-0) à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un succès qui leur permis de respirer avant ce match retour qui autant plus décisif que celui du jeudi dernier au regard des enjeux.

«Nous n’allons pas faire pas faire beaucoup de changements et nous allons essayer de jouer peut-être avec le même groupe. Nous avons bien travailler sur plan défensif et nous avons atteint un certain dégré de sécurité. Mais nous ne nous disons pas que nous ne pouvons pas être mis en danger parce que notre adversaire joue bien également… mais nous serons là pour contrer tout ce que nous aurons comme assaut», a déclaré Hector Cuper, le sélectionneur national des Léopards lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Le coup d’envoi de cette explication sera donné à 17h, heure de Kinshasa et il sera 19h à Antananarivo.

Michel TOBO

(Crédits Photo: Mapy Manueno)

- Advertisment -spot_img