• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/Coupe du monde 2022: «Nous avons bien travailler sur plan défensif et nous avons atteint un certain dégré de sécurité» (Hector Cuper)
Actualité

Elim/Coupe du monde 2022: «Nous avons bien travailler sur plan défensif et nous avons atteint un certain dégré de sécurité» (Hector Cuper)

FOOT.CDBy FOOT.CD9 octobre 2021Updated:9 octobre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) seront reçus ce dimanche 10 octobre par les Barea de Madagascar en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Il y a quelques jours, les Fauves Congolais s’étaient imposés (2-0) à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un succès qui leur permis de respirer avant ce match retour qui autant plus décisif que celui du jeudi dernier au regard des enjeux.

«Nous n’allons pas faire pas faire beaucoup de changements et nous allons essayer de jouer peut-être avec le même groupe. Nous avons bien travailler sur plan défensif et nous avons atteint un certain dégré de sécurité. Mais nous ne nous disons pas que nous ne pouvons pas être mis en danger parce que notre adversaire joue bien également… mais nous serons là pour contrer tout ce que nous aurons comme assaut», a déclaré Hector Cuper, le sélectionneur national des Léopards lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

Le coup d’envoi de cette explication sera donné à 17h, heure de Kinshasa et il sera 19h à Antananarivo.

Michel TOBO

(Crédits Photo: Mapy Manueno)

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Pays-Bas : Un 2ème succès de rang pour Rodney Kongolo et Emmen

6 septembre 2025

Elim/ Coupe du Monde 2026 : « C’était plus facile à jouer quand nous avons marqué dans les 15 premières minutes » (Sebastien Desabre)

6 septembre 2025

Transfert : Fabrice Ngoma trouve un nouveau point d’attache sur le continent

5 septembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: Baptême de feu réussi et sans forcé pour Aaron Wan Bissaka

5 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.