Elim/Coupe du monde 2022 : « Ce fut un bon regroupement et nous pouvons retenir beaucoup de choses  » (Hector Cuper)

Les Léopards de la RDC ont bouclé le vendredi 7 janvier leur stage de préparation avec une victoire (2-0) en match amical international devant le club égyptien de Misr Lel Makkasa (D1 Égypte).

Ce stage, qui a duré 10 jours, avait pour objectif de donner l’occasion aux joueurs évoluant au pays et en Afrique de montrer leur talent afin d’intégrer la sélection A. En effet, pour le sélectionneur national, Hector Cuper, qui a retenu plusieurs choses, a indiqué que c’était un bon groupement.

« Nous pouvons retenir beaucoup de choses dans ce stage qui nous a permis de connaître les joueurs locaux bien que nous n’avons pas eu beaucoup de temps. Nous pensons qu’en général, cela été un bon regroupement. Le positif est que nous avons vu des joueurs que nous pouvons retenir dans le futur », a-t-il confié.

Pour rappel, les fauves congolais se sont bien repris en s’imposant grâce à la réalisation de Glody Lilepo et Karim Kimvuidi après le revers concédé face à Pyramids Fc (0-1).

Fiston MOKILI

- Advertisment -spot_img

D5 Angleterre: La barre de 20 buts atteints par Kabongo Tshimanga...

Kabongo Tshimanga  et Chesterfield sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Barnet en match comptant pour 26ème journée du championnat. L’attaquant congolais a repris...