• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-CAN/U23: « Nous savons qu’il y a eu énormément des déceptions ces derniers temps avec la sélection nationale mais nous voulons que le public retrouve le sourire avec notre qualification » (Steven Ebuela)
Actualité

Elim-CAN/U23: « Nous savons qu’il y a eu énormément des déceptions ces derniers temps avec la sélection nationale mais nous voulons que le public retrouve le sourire avec notre qualification » (Steven Ebuela)

FOOT.CDBy FOOT.CD27 septembre 2022Updated:27 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo des moins de 23 ans auront forte affaire ce mardi 27 septembre devant les Walyas de l’Éthiopie en match retour comptant le 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Maroc 2023.

La sélection espoir congolaise est devant l’histoire avant d’aborder cette explication. Le nul vierge de l’aller était un bon résultat comme le sélectionneur l’a dit mais la prudence est vraiment de mise pour éviter une situation renversante.

« Mentalement, nous sommes très bien pour le moment. Nous conscients que nous avons eu un match compliqué en Ethiopie mais nous croyons fermement à notre qualification. Nous aurons besoin du soutien de nos supporters comme toujours. Nous sommes qu’il y a eu énormément des déceptions ces derniers temps avec la sélection nationale mais nous voulons que le public retrouve le sourire avec notre qualification », a déclaré Steven Ebuela, le capitaine de cette sélection et défenseur de Maniema Union.

La détermination sera le maître mot pour les jeunes joueurs congolais lors de cette explication. Ils sont préparés plus ou moins dans des bonnes conditions et vont essayer d’aller chercher cette qualification avec tous les honneurs.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Moonga Simba et Hermannstadt butent devant Csikszereda

25 avril 2026

D3 France: Diabe Bolumbu Sombo et Caen vainqueurs de Villefranche de Brian Bayeye et Marvin Tshibuabua

25 avril 2026

D3 France: Brandon Nsimba Ndezi et Dijon font un grand pas pour la montée

25 avril 2026

D2 Écosse: Battus par St Johnstone, Paul Nsio et Raith Rovers n’iront plus en Play Off

25 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.