Elim-CAN U20 : Tout se jouera au match retour entre la RDC et la Tanzanie

Les Léopards de moins de 20 ans de la République Démocratique du Congo (RDC) ont arraché un match nul (0-0) face aux Taïfa Stars de la Tanzanie, ce samedi 31 mars, au Benjamin Mkapa National stadium de Dar es-Salaam. C’était pour le compte de la manche aller du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie.
Au terme d’un match pas trop mouvementé et moins riche en occasion de buts, les protégés du sélectionneur Jean-claude Mukanya ont réussi à assurer l’essentiel en conservant leur cage inviolée, mais devront impérativement l’emporter au match retour pour composter leur billet au prochain tour. Ce sera le week-end du 20,21 et 22 avril, au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Pour rappel, la phase finale de la 21ème édition de la CAN de moins de 20 ans se tiendra au Niger, en 2019.
Japhet Toko

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_img
[td_block_1 limit="4" f_header_font_transform="uppercase" ajax_pagination="next_prev" block_template_id="td_block_template_9" sort="" m4f_title_font_family="394" offset="4" m4f_title_font_size="eyJhbGwiOiIyMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMTgifQ==" m4f_title_font_weight="700" m6f_title_font_family="406" m6f_title_font_weight="700" m6f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsInBvcnRyYWl0IjoiMTQifQ=="]