• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-CAN 2021/Timothy Fayulu: «La sélection A, ça ne se refuse pas… Il y a une place à prendre dans les buts, j’en suis sûr»
Actualité

Elim-CAN 2021/Timothy Fayulu: «La sélection A, ça ne se refuse pas… Il y a une place à prendre dans les buts, j’en suis sûr»

FOOT.CDBy FOOT.CD8 novembre 2019Updated:8 novembre 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Timothy Fayulu fait partie des 25 joueurs convoqués pour les deux rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021. Ce sera respectivement devant les Panthères du Gabon et les Scorpions de la Gambie le jeudi 14 novembre et le mardi 19 novembre.

Le jeune portier congolais (20 ans) découvrira son pays pour la toute 1ère fois lui qui est né à Génève mais qui a fait quelques matchs avec les équipes des jeunes de la République Démocratique du Congo (RDC). Actuellement 3ème dans la hiérarchie des gardiens de but du Fc Sion (D1 Suisse), le jeune gardien est très heureux de jouer avec les Léopards de la RDC lui qui a été appelé également avec les moins de 21 ans de la Suisse.

«La sélection A, ça ne se refuse pas. Il y a une place à prendre dans les buts, j’en suis sûr. C’est à moi d’être bon, en sachant que les deux matches à venir sont officiels. Si j’entre en jeu une minute, je serai lié à vie à la sélection congolaise. Je suis sûr de moi, j’ai pris ma décision. (…) Du moment que je suis sélectionné avec les A, avec la perspective de jouer une CAN et peut-être même une Coupe du monde, c’est un choix que j’ai envie de faire. Je me réjouis de découvrir le Stade des Martyrs à Kinshasa. 80’000 spectateurs, ça va être le feu!», s’est réjoui-t-il sur le site officiel de son club.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Retour dans un championnat bien connu pour Elvis Mashike Sukisa

7 juillet 2025

Transfert: La consécration pour Freddy Situmona Mbemba

7 juillet 2025

Transfert: Joseph Nonge Boende prend la direction de la Turquie

7 juillet 2025

CAN-Dames/Maroc 2024 : les Léopards prennent de l’eau de partout

6 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.