Le sélectionneur national des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), Christian Nsengi Biembe, a rendu public mercredi 10 mars, sa liste de 40 joueurs pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021.
Au cours de la conférence de presse tenue le même jour au siège de la FECOFA, le technicien congolais reste optimiste quant à la qualification de la RDC et veut que sa sélection reste invaincue dans cette phase mais avec une qualification pour la CAN 2021 qui s’est disputera au Cameroun.
«Nous n’avons pas encore été battu jusque là et nous voulons rester invincible à ce niveau là, si c’est possible avec une qualification. Notre objectif est de pouvoir ramené la qualification», a déclaré à la presse, le sélectionneur national des Léopards de la RDC.
Occupant pour le moment la 3ème place du classement avec 6 points, la RDC, qui sera reçue le jeudi 25 mars par les Panthères du Gabon à Libreville avant de recevoir les Scorpions de la Gambie à Kinshasa le lundi 29 mars, n’a que besoin de 4 points pour valider sa qualification.
Fiston MOKILI