Elim-CAN 2021 : Démarrage du rassemblement des Léopards ce lundi 11 novembre

En prévision de leurs confrontations contre les Panthères (Gabon) et les Scorpions (Gambie) comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Cameroun 2021, les Léopards débutent leur rassemblement ce lundi 11 novembre, à Kinshasa, au Kempinski Fleuve Congo Hôtel.

Le plus grand contingent des joueurs sélectionnés, au total 12 professionnels, atterrissent à Kinshasa dès ce soir. Cinq autres étaient attendus au lieu du rassemblement un peu plus tôt, soit la soirée du dimanche 10 novembre, indique la cellule de communication de la Fédération Congolaise de Football (FECOFA). Il s’agit de Christian Luyindama Nekadio, Jordan Botaka, Neeskens Kebano, Jonathan Bolingi Mpangi et Nelson Balongo.

Les dernières arrivées seront enregistrées le mardi 12 novembre. Quatre joueurs sont concernés à savoir : Timothy Bruce Fayulu, Yannick Yala Bolasie, Chancel Mbemba Mangulu et Marcel Tisserand.

La première séance d’entraînement, sous la houlette du sélectionneur Christian Nsengi Biembe, devrait intervenir ce mardi 12 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte. Au total 25 joueurs ont été convoqués pour ces deux matches.

Casés dans le groupe D, la RDC va démarrer la campagne éliminatoire de la 33ème CAN contre le Gabon, ce jeudi 14 Novembre au stade des Martyrs comptant pour la 1ère journée. La deuxième rencontre aura lieu 4 jours plus tard soit le lundi 18 novembre à Banjul contre la Gambie.

Japhet Toko

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *