EFL Trophy: Xavier Mbuyamba et Chelsea bousculent Samuel Nombe et Exeter City    

Xavier Mbuyamba et la réserve de Chelsea se sont imposés aux tirs au but (4-3) devant la formation d’Exeter City de Samuel Tshiayima Nombe en match comptant pour la 1ère journée de l’English Football Thophy (EFL Trophy). Le score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire (1-1). Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

Les deux jeunes congolais ont disputé cette qui aura été très serrée jusqu’au bout. Xavier Mbuyamba a été à l’origine de l’ouverture de son équipe à la fin de la 1ère période en offrant la passe décisive. Ils s’acheminaient bien vers un succès quand ils se sont fait rattrapés à la 90ème minute. A séance des tirs au but, les deux joueurs ont converti leurs tirs sans problème.

Samuel Tshiayima Nombe

Pour la 2ème journée, les jeunes de Chelsea recevront la formation de Bristol Rovers (4ème disvision) tandis que Exeter City ira sur la pelouse de Cheltenham Town. Ce sera le mardi le 5 octobre le mercredi 13 octobre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...