• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

EFL Trophy : Makalambay et Wycombe Wanderes sortis à domicile par Oxford United

Yves Makabu Makalambay et Wycombe Wanderes (D3 Angleterre) se sont largement inclinés (0-3) à domicile devant la formation d’Oxford United (D3 Angleterre). C’était pour le compte de la 3ème et dernière journée de la phase des groupes de l’English Football League Trophy (EFL Trophy). Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

L’ancien portier de Chelsea a été aligné dans cette explication mais n’a pu empêcher le revers de son équipe qui est, du coup, écarté de la course malgré les six points qu’elle disposait pour avoir gagné les deux premières rencontres. Elle a été devancée justement par son adversaire du jour par la différence des buts et termine premier de ce groupe F.

Ils vont se contenter du championnat qu’ils reprendront le samedi 17 novembre avec le déplacement sur la pelouse de Sunderland pour la 18ème journée. Mais bien avant, ils se déplaceront le samedi 10 novembre sur la pelouse de Luton Town. Ce sera pour le compte du 1er tour de la FA Cup (la Coupe nationale).

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend