Dan Nlundulu et Emmanuel Longelo ainsi que leur, Cambridge United, sont allés s’incliner (1-2) sur le terrain de Charlton Athletic en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes. Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).
L’attaquant congolais, Dan Nlundulu, a disputé cette explication et s’est illustré en réduisant le score pour les siens sur penalty à la fin de la 1ère période alors qu’ils couraient derrière le score. C’est son 1er but sous ses nouvelles, lui qui vient d’arriver en prêt en provenance de Bolton. Depuis quelques saisons maintenant, il n’arrive pas à s’imposer dans les clubs où il est transféré et ne trouve du temps de jeu qu’avec des prêts. De son côté, Emmanuel Longelo également a réalisé un bon match sur son couloir gauche. C’est leur 1er revers après le partage de la 1ère journée (3-3) devant Bromley.
En attendant la 3ème et dernière journée qui les verra croiser les moins de 21 ans de Chelsea le mardi 5 novembre, ils vont revenir en championnat avec le déplacement sur le terrain de Wycombe Wanderers de Beryly Lubala le samedi 21 septembre.
Michel TOBO