Emmanuel Longelo et Motherwell se sont imposés (2-1) devant la formation de Peterhead en match comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Ligue.
Le jeune arrière latéral gauche congolais a été titularisé lors de cette rencontre et s’est très illustré en inscrivant son 1er but officiel sous ses nouvelles couleurs, lui qui vient d’arriver il y a quelques jours seulement en provenance de Birmingham City (Angleterre). Il a égalisé pour les siens à la 28ème minute dans une rencontre indécise où ils sont allés chercher la victoire dans les arrêts de jeu de la 2ème période (90’+1). C’est une bonne chose sur le plan personnel parce qu’il se met davantage en confiance et cette 1ère titularisation lui a fait énormément de bien. C’est leur 2ème succès de suite dans ce tournoi qui les prépare pour l’entame du championnat.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 6 points et vont se mesurer à la formation de Stenhousemuir, qui est en tête avec une différence de but favorable, lors de la prochaine journée le samedi 19 juillet.
Michel TOBO