Dundee United/Patrick N’koyi : « Je suis là pour marquer des buts qui aideront le club à gagner des titres »

Patrick N’koyi Kiabu a livré ses ambitions lors de la signature officielle de son contrat d’une saison avec Dundee United (D1 Ecosse). Il promet de marquer des buts pour permettre au club remporter plusieurs trophées.

L’attaquant hollandais d’origine congolaise se dit heureux de rencontrer ses nouveaux coéquipiers.

« Je suis ravi de rejoindre Dundee United. J’ai rencontré mes coéquipiers et j’ai visité le stade et les installations du club. J’ai hâte de porter ce maillot orange. Je suis là pour marquer des buts qui aideront ce Club à gagner des titres. Je suis impatient de montrer aux fans ce que je peux faire », a-t-il déclaré.

Pour Ray McKinnon, entraineur de Dundee United, Patrick N’Koyi est un bon attaquant qui contribuera aux performances de l’équipe par son bon niveau de jeu.

« Patrick est un grand marqueur sportif et fort. Il a un bon rythme et peut marquer avec les deux pieds. Il ajoutera à notre menace d’attaque et offre un impact différent aux attaquants déjà présents. Je suis ravi de cette signature, et je crois qu’il deviendra un grand favori avec les fans de Dundee United »,a-t-il dit.

Auguy Mudiayi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img