Duisburg/Sukuta Pasu : « Nous ne devons pas abandonner… Nous devons mobiliser toutes les forces »

Richard Sukuta Pasu est arrivé cette saison à Duisburg (D2Allemagne) en provenance de Sandhausen (D2Allemagne) pour les deux prochaines saisons. Il a été recruté pour son expérience de ce championnat où il évolue depuis 2010 après sa formation au Bayer Leverkusen où il a débuté en professionnel.

Mais depuis son arrivée, tout ne se passe bien comme voulu. L’équipe occupe actuellement la 17ème place au classement avec seulement 16 points donc 1er reléguable. Il est conscient de cette situation et pense qu’ils peuvent s’améliorer pour chercher le maintien pour cette 2ème partie de la saison.

« Que ce soit à domicile ou dans d’autres stades: nous ne devons pas abandonner, nous devons mobiliser toutes les forces. Nous avons déjà prouvé que nous pouvions gagner des matches contre des équipes bien connues, par exemple à Cologne », a-t-il confié à nos confrères de Liga-Zwei.de.

Ils ont été débarqués de la Coupe nationale par Paderborn (D2Allemagne) et vont se contenter du championnat. Pour la 21ème journée, ils seront en déplacement sur le terrain de Greuther Fürth. Ce sera le samedi 9 février.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img