Duisbourg: « Pour moi, un rêve se réalise» (Rudolf Ndualu)

Rudolf Ndualu (le n°22 sur la photo) rejoint officiellement la Duisbourg (D3 Allemagne) en provenance du Borussia Tennis Berlin (D4 Allemagne). Il a paraphé un contrat de deux saisons. Il arrive libre alors que son contrat coure jusque ce mercredi 30 juin. Il a débuté les séances d’entrainement pour les préparatifs de la nouvelle saison.

Agé de 21 ans, le jeune attaquant congolais monte d’un pallier avec ce transfert qui lui fait découvrir pour la toute première fois de sa jeune carrière le monde professionnel.

« Pour moi, un rêve se réalise. Chaque jeune joueur qui a déjà joué avec l’équipe nationale ici à Wedau veut jouer dans une telle arène avec un facteur époustouflant devant les spectateurs et redonner quelque chose aux fans avec sa performance sur le terrain», a-t-il confié à l’issue de sa signature.

La saison dernière alors qu’il était en pleine ascension, il a été freiné par l’arrêt du championnat de sa région à cause de la pandémie du Coronavirus. Il était déjà 5 buts et 2 passes décisives en 10 apparitions.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img