Dijon/Stéphane Jobard sur Ngonda:« On a pas mal de joueurs sur le carreau…comme Glody Ngonda qui a joué une heure avec une déchirure»

Glody Ngonda sera probablement absent au prochain rassemblement des Léopards pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021. C’est ce qu’annonce son entraîneur à Dijon (D1 France) en conférence de presse avant le déplacement à Monaco pour le compte de la 13ème journée du championnat.

«On a pas mal de joueurs sur le carreau. Tous les joueurs sortis contre le PSG sont forfaits. Senou (Coulibaly) a laissé un ischio, comme Glody (Ngonda). Pour Mama (Baldé), c’est un adducteur. Glody a joué une heure avec une déchirure (Ndlr: lors de la victoire 2-1 devant le Paris Saint Germain), a confié Stéphane Jobard, entraîneur de Dijon.

L’ancien joueur de l’As V.Club a été pourtant rappelé à la dernière liste des 25 joueurs publiée il y a quelques jours. Mais le staff technique ne sera pas dépourvu pour autant à ce poste d’arrière latéral gauche avec les présences d’Arthur Masuaku (West Ham-D1 Angleterre) et Fabrice Nsakala (Alanyaspor-D1 Turquie) qui a fait son retour en sélection après quelques mois d’absence. Il réalise une entame de championnat presque parfait avec son club en occupant la 1ère place pour le moment avec 19 points après 10 journées.

Michel TOBO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *