• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dijon: «Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau» (Stephy Mavididi)
Actualité

Dijon: «Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau» (Stephy Mavididi)

FOOT.CDBy FOOT.CD26 mars 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stephy Mavididi réalise une très bonne saison depuis son arrivée à Dijon (D1 France) en prêt en provenance de la Juventus de Turin (D1 Italie). Le jeune avant-centre congolais (21 ans) exprime pleinement ses qualités, lui qui fait partie des joueurs sortis du centre de formation d’Arsenal (D1 Angleterre).

Avec des performances très remarquables, l’ancien joueur de Charlton (Angleterre), contribue pour le moment à la survie de Dijon dans ce championnat. Bien qu’il n’est véritablement pas prolifique en terme de buts, son entraîneur loue surtout ses qualités athlétiques et sa combativité.

Personnellement, il croit à ses chances de réaliser une parfaite saison pour revenir en grande pompe à la Juventus touchant que Dijon possède une option d’achat à son prêt qui s’élève à 4 millions d’Euros.

«Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon joueur. Je sais ce que je vaux mais j’ai besoin de visibilité. Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau. Je suis sur la bonne voie et je peux en marquer plus encore. Je veux finir la saison très fort», a-t-il confié à nos confrères de l’Equipe.

A l’arrêt du championnat à cause du coronavirus, Dijon occupe la 16ème place du championnat avec 30 points après 28 journées, à 3 points du barragiste, Nîmes.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Finlande: Jérémy Muzinga et Lahti prennent un point devant TPS avec le 2ème but du congolais

21 mai 2025

Ligue 1 / Playoffs : le DCMP plombe Lupopo

21 mai 2025

Coupe de Norvège: Paul Ngongo buteur avec Aalesunds qualifiés pour les quarts de finale

21 mai 2025

D1 Luxembourg: 50 apparitions pour Wilson Kamavuaka avec l’Union Titus Pétange  

21 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.