• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dijon: «Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau» (Stephy Mavididi)
Actualité

Dijon: «Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau» (Stephy Mavididi)

FOOT.CDBy FOOT.CD26 mars 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stephy Mavididi réalise une très bonne saison depuis son arrivée à Dijon (D1 France) en prêt en provenance de la Juventus de Turin (D1 Italie). Le jeune avant-centre congolais (21 ans) exprime pleinement ses qualités, lui qui fait partie des joueurs sortis du centre de formation d’Arsenal (D1 Angleterre).

Avec des performances très remarquables, l’ancien joueur de Charlton (Angleterre), contribue pour le moment à la survie de Dijon dans ce championnat. Bien qu’il n’est véritablement pas prolifique en terme de buts, son entraîneur loue surtout ses qualités athlétiques et sa combativité.

Personnellement, il croit à ses chances de réaliser une parfaite saison pour revenir en grande pompe à la Juventus touchant que Dijon possède une option d’achat à son prêt qui s’élève à 4 millions d’Euros.

«Je veux montrer à tout le monde que je suis un bon joueur. Je sais ce que je vaux mais j’ai besoin de visibilité. Je suis en train de montrer aux gens de la Juventus que je peux jouer à un bon niveau. Je suis sur la bonne voie et je peux en marquer plus encore. Je veux finir la saison très fort», a-t-il confié à nos confrères de l’Equipe.

A l’arrêt du championnat à cause du coronavirus, Dijon occupe la 16ème place du championnat avec 30 points après 28 journées, à 3 points du barragiste, Nîmes.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1 : Partage entre Don Bosco et Lubumbashi Sport

29 octobre 2025

Ligue 1 : Panda B52 plus fort que Tanganyika à Likasi

29 octobre 2025

D1 Suisse: La bonne affaire pour Josias Lukembila, Winsley Boteli et le FC Sion victorieux de Saint Gall

29 octobre 2025

Coupe de Pays-Bas: Dylan Mbayo et le PEC Zwolle vont poursuivre l’aventure au de Helmond Sport de Noah Makanza

29 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.