Difaa El Jadida: Dieumerci Mukoko Amale présenté officiellement à la presse marocaine

Dieumerci Mukoko Amale a été présenté officiellement par son nouveau club, le Difaa El Jadida (D1 Maroc), ensemble avec les autres nouvelles recrues du club.

L’arrière latéral droit international congolais est arrivé cette saison en provenance du Daring Club Motema Pembe pour un montant de 59.000 euros.

Le très offensif arrière latéral droit international congolais (4 sélections avec les Léopards) va connaître sa toute première expérience en dehors de la RDC. Après deux saisons au sein du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) où il a connu le haut niveau du football continental en disputant la Coupe de la Confédération, il aura l’occasion de jauger son niveau réel dans le premier championnat d’Afrique selon le classement des clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Âgé de 22 ans maintenant, il retrouvera dans cette formation un autre compatriote qui est arrivé la saison dernière. Il s’agit de Jonathan Ifaso Ifunga. Les deux internationaux se connaissent très bien pour avoir évolué ensemble la sélection nationale espoir.

L’équipe a déjà démarré avec les préparatifs pour la prochaine saison depuis le jeudi 26 octobre où il a déjà disputé une rencontre amicale. Le club espère faire mieux pour aller chercher une place africaine à la fin de la saison.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img