• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Difaa El Jadida: Dieumerci Mukoko Amale présenté officiellement à la presse marocaine
Actualité

Difaa El Jadida: Dieumerci Mukoko Amale présenté officiellement à la presse marocaine

FOOT.CDBy FOOT.CD13 novembre 2020Updated:13 novembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mukoko Amale a été présenté officiellement par son nouveau club, le Difaa El Jadida (D1 Maroc), ensemble avec les autres nouvelles recrues du club.

L’arrière latéral droit international congolais est arrivé cette saison en provenance du Daring Club Motema Pembe pour un montant de 59.000 euros.

Le très offensif arrière latéral droit international congolais (4 sélections avec les Léopards) va connaître sa toute première expérience en dehors de la RDC. Après deux saisons au sein du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) où il a connu le haut niveau du football continental en disputant la Coupe de la Confédération, il aura l’occasion de jauger son niveau réel dans le premier championnat d’Afrique selon le classement des clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Âgé de 22 ans maintenant, il retrouvera dans cette formation un autre compatriote qui est arrivé la saison dernière. Il s’agit de Jonathan Ifaso Ifunga. Les deux internationaux se connaissent très bien pour avoir évolué ensemble la sélection nationale espoir.

L’équipe a déjà démarré avec les préparatifs pour la prochaine saison depuis le jeudi 26 octobre où il a déjà disputé une rencontre amicale. Le club espère faire mieux pour aller chercher une place africaine à la fin de la saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Siegburger: Jens Fikisi en confiance pour jouer la montée

14 janvier 2026

Aalesunds: Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Paul Ngongo

14 janvier 2026

Blau Weiss Linz: Elias Bakutukanda, de retour avec le groupe

14 janvier 2026

Coupe de Turquie: Christopher Lungoyi offre à Gaziantep son 1er succès devant Kocaelispor de Joseph Nonge

13 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.