• canard
Actualité, National

Dcmp/Jérôme Ntangu: «La meilleure chose cette saison est de maintenir le club parmi les trois meilleurs à la Linafoot…»

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a repris avec les entrainements pour la saison sportive 2017-2018, le mardi 12 septembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Ce premier rendez-vous a réuni une vingtaine de joueurs, anciens comme nouvelles recrues.

«Je peux vous rassurer que sur les arrivées, nous avons pris 80% des joueurs qui jouent sur place au pays, et 20% des joueurs qui viennent de l'extérieur du pays. Quelques anciens qui sont absents aujourd'hui, ont présenté leurs excuses, à l'instar de Tulenge qui reprend dans une semaine. Nous ne sommes qu'à la première étape, et après dix jours d'entrainement, l'équipe va se déplacer pour un stage bloqué. La première de choses cette saison est de maintenir le club parmi les trois meilleurs à la Linafoot et la seconde puisque nous avons un challenge africain, c'est d'essayer d'aller le plus loin possible en Coupe de la Confédération», a dit à FOOT.CD, Jérôme Ntangu, le conseiller des Immaculés.

Pour rappel, Le DC Motema Pembe a terminé troisième du dernier championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) et représentera le pays à la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.

Japhet Toko

Previous ArticleNext Article
FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend