• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dcmp/Jérôme Ntangu: «La meilleure chose cette saison est de maintenir le club parmi les trois meilleurs à la Linafoot…»
Actualité

Dcmp/Jérôme Ntangu: «La meilleure chose cette saison est de maintenir le club parmi les trois meilleurs à la Linafoot…»

FOOT.CDBy FOOT.CD13 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a repris avec les entrainements pour la saison sportive 2017-2018, le mardi 12 septembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Ce premier rendez-vous a réuni une vingtaine de joueurs, anciens comme nouvelles recrues.

«Je peux vous rassurer que sur les arrivées, nous avons pris 80% des joueurs qui jouent sur place au pays, et 20% des joueurs qui viennent de l’extérieur du pays. Quelques anciens qui sont absents aujourd’hui, ont présenté leurs excuses, à l’instar de Tulenge qui reprend dans une semaine. Nous ne sommes qu’à la première étape, et après dix jours d’entrainement, l’équipe va se déplacer pour un stage bloqué. La première de choses cette saison est de maintenir le club parmi les trois meilleurs à la Linafoot et la seconde puisque nous avons un challenge africain, c’est d’essayer d’aller le plus loin possible en Coupe de la Confédération», a dit à FOOT.CD, Jérôme Ntangu, le conseiller des Immaculés.

Pour rappel, Le DC Motema Pembe a terminé troisième du dernier championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) et représentera le pays à la 15ème édition de la Coupe de la Confédération.

Japhet Toko

DCMP Jérome Ntangu Rentrée des immaculés
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

FC Koper: Jean-Pierre Longonda Itamba Mboyo de plein pied déjà pour les préparatifs de la nouvelle saison

3 juillet 2025

Seraing: Jérémy Landu et Abdoul Botaka jouent gros

3 juillet 2025

Transfert: Retour acté en France pour Darly N’Landu Lufuilu

3 juillet 2025

Transfert: Un nouveau point d’attache pour Lucas Kalala

3 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.