• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Dcmp-San Pedro (1-1)/Agostinelli : « Nous sommes déçus non pas pour la prestation mais, ce qui est sûr, nous voulions gagner ce match »
Actualité

Dcmp-San Pedro (1-1)/Agostinelli : « Nous sommes déçus non pas pour la prestation mais, ce qui est sûr, nous voulions gagner ce match »

FOOT.CDBy FOOT.CD16 décembre 2018Updated:16 décembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp)  a été tenu en échec par la formation ivoirienne de San Pedro Football Club, 1-1, samedi au stade des Martyrs, à Kinshasa. C’était  pour le compte des 16èmes de finale aller de la 16ème Coupe de la Confédération.

Les Immaculés se sont mis en difficulté dans cette explication qu’ils avaient pourtant bien entamée. Ils ont manqué de lucidité et surtout de percussion sur les côtés alors que c’est la meilleure équipe qu’a aligné le staff technique. Ils ont été bloqués dans presque tous les compartiments où les Ivoiriens se sont montrés intelligents dans la gestion de leur match.

« Nous savions que nous allions avoir un match équilibré qui allait se jouer par séquence. Nous avons eu notre temps où nous avons manqué doublement un penalty et cela ne nous était jamais arrivé. Nous sommes déçus non pas pour la prestation mais, ce qui est sûr, nous voulions gagner ce match. Il nous reste une manche, à Abidjan, et il est possible de nous qualifier en faisant deux buts partout qui n’est pas l’avis de notre adversaire », a confié Andrea Agostinelli, le technicien italien du Dcmp.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Après une saison correcte en Suisse, Yann Massombo prend la direction de l’Autriche

27 juin 2025

Hibernian : «Pour être honnête, je ne suis jamais parti» (Rocky Bushiri)

27 juin 2025

Burnley: «Après avoir échangé avec l’entraîneur Scott Parker, la décision a été facile à prendre» (Axel Tuanzebe)

27 juin 2025

Transfert: Annoncé partant, Rémi Mulumba prolonge son séjour en Turquie

26 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.