• 1200 x 200 Livefoot.fr
1200 x 200 1xbet

Actualité, National

Dcmp-Nyuki (1-0)/Kigoma : «Mieux vaut que nous gagnions dans ces genres de situation… Cela nous permettra de nous améliorer avec le temps »

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est difficilement imposé (1-0) devant la formation de l’As Nyuki de Butembo (Nord-Kivu). C’était pour le compte d’une rencontre remise de la 1ère journée.

Les Immaculés l’ont emporté, certes, mais doivent encore fournir davantage d’efforts afin d’arriver à convaincre. Qualifiés pour la Coupe de la Confédération la saison prochaine, Andrea Agostinelli et ses protégés doivent faire plus que cela au regard des moyens que le Comité sportif du club a mis pour réussir leur saison. Mais de ce côté, on estime qu’il y a eu une certaine progression comparativement à la dernière rencontre remportée sur le même score devant l’As Dragons-Bilima.

« Ce qui est vrai, nous avons progressé un peu. N’eut-été l’égoïsme au niveau de l’attaque, nous pouvions marquer plus d’un but. Ce n’était pas ce qui était prévu mais nous avons quand même progressé par rapport à la dernière rencontre. Nous ne sommes pas très contents de notre manière de jouer parce que nous sommes en début de saison. Quand une équipe joue contre le Dcmp, elle est disciplinée et joue son va-tout. Il est vrai qui a eu des erreurs de notre part mais au-delà de tout, nous sommes contents de ce succès. Mieux vaut que nous gagnions dans ces genres de situation, cela nous permettra de nous améliorer avec le temps », s’est exprimé Michel Kigoma, l’entraineur adjoint du Dcmp.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend