Dcmp-Mazembe (0-3)/Agostinelli : «Nous avons fait une très bonne première période mais…nous n’avons pas eu de chance »

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) s’est lourdement incliné (0-3) devant le TP Mazembe. C’était pour le compte de la 5ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Immaculés ont été dépassés par les événements et mis en difficultés par la formation lushoise qui aura été très intelligente et très disciplinée tactiquement pour imposer son jeu à son adversaire. Le but encaissé matinalement (3ème minute) n’a pas permis au Dcmp de souffler et développer correctement son jeu. Voulant à tout prix revenir dans la course, les Immaculés se sont ouverts et se sont faits contrés logiquement d’où les deux derniers buts inscrits dans les 10 dernières minutes de la partie.

« Nous avons fait une très bonne première période mais malheureusement quand vous voyez le 2ème but que nous encaissons, cela veut dire que nous n’avions pas de chance. Mais en 2ème période, nous pouvons dire que Mazembe a mérité sa victoire. Mais cependant, nous redisons encore, nous n’avons pas eu de chance », a estimé Andrea Agostinelli, le technicien italien du Dcmp.

Michel TOBO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -spot_img

D1 Suisse: La belle récompense pour Meschak Elia avec Young Boys...

Meschak Elia fait partie du «Onze-type» du championnat de Suisse 2020-2021. Le joueur, avec 3 de ses coéquipiers au Young Boys, a reçu son...