• 1200 x 200 Livefoot.fr
Actualité, National

Dcmp-Lupopo/Ngoma : « Ce jeudi ce sera une super finale déjà que l’entraineur adverse veut venir nous empêcher de prendre la 3ème place »

Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) dispute son avant-dernier de saison ce jeudi 12 juillet. Ce sera face au Fc St Eloi Lupopo de Lubumbashi, déjà hors course pour les places africaines.

Un match coup-près d’autant plus que les Immaculés ne sont pas encore définitivement rassurés pour la 3ème place qu’ils se disputent avec Sa Majesté Sanga Balende. Avantage à la formation kinoise à qu’il reste encore un match de retard comparativement au club du Kasai qui joue son dernier match ce vendredi 13 juillet face à Maniema Union.

Une rencontre que le Dcmp abordera avec une attitude conquérante au regard de l’enjeu de cette grosse explication qui déterminera de la suite et donnera le ton pour le dernier match face à l’Ac Rangers.

« Ce jeudi ce sera une super finale déjà que l’entraineur adverse veut venir nous empêcher de prendre la 3ème place. Ce qui nous pousse maintenant à changer de discours face aux joueurs. Il faut leur faire comprendre que ça peut être dangereux parce que l’adversaire va s’accrocher avec toutes ses forces pour que les résultats ne soient pas en notre faveur…Nous sommes devant un fait accompli. Nous devons gagner pour avoir une chance d’aller en Coupe de la Confédération la saison prochaine », a déclaré Otis Ngoma Kondi, l’entraineur du Dcmp en conférence de presse d’avant-match.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend