Dcmp : « J’ose croire que le nouveau président et son comité organiseront l’équipe avec des nouvelles idées et une nouvelle politique pour redorer son image » ( Doxa Gikanji)

0
109

Le milieu défensif, Doxa Gikanji, et ancien capitaine du Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est confié sur l’élection de Paul Kasembele à la tête de la coordination de cette équipe.

À FOOT.CD, il invite les supporteurs et dirigeants à l’unité et amour pour leur équipe. Il croit que le nouveau président avec son comité mettra en place des nouvelles idées et une nouvelle politique pour redorer l’image de Dcmp.

« C’est une satisfaction personnellement en tant que supporteurs de Dcmp d’avoir un comité qui assurera tous problèmes de l’équipe, et en tant joueur, je suis ravi parce que l’équipe a connu une période très difficile. Il fallait organiser les choses le plus vite que possible en vue de doter l’équipe d’un nouveau comité qui va l’aider à retrouver très vite se marque », a-t-il confié.

Et d’ajouter :

« J’ose croire que le nouveau président et son comité organiseront l’équipe avec des nouvelles idées et une nouvelle politique efficace qui amèneront notre équipe de redorer son image tant nationale qu’internationale. Ce que nous demanderons au nouveau comité d’avoir un programme précis à long et court terme parce que nous avons hâte d’avoir des résultats. Mon message à toujours été d’amour et d’unité que nous invitons nos supporteurs et leur demandons d’avoir de la patience et d’accompagner ce nouveau comité qui a une lourde charge au sein de notre équipe. Ensemble, nous nous relèverons. Daring uni est imbattable », a-t-il poursuivi.

Paul Kasembele, qui succède à Vidiye Tshimanga après sa démission depuis le 12 octobre dernier après deux ans de règne, a donc une lourde charge et devrait avec son comité se mettre au travail avant le début de la saison sportive.

Fiston Mokili