Dcmp : « Aux Imaniens, je connais vos attentes et je suis de cœur avec vous » (Barthélémy Ngatsono)

0
36

Le nouvel entraîneur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp), Barthélémy Ngatsono, promet de tout donner pour faire retrouver leur place au championnat national comme aux compétitions africaines aux Vert et Blanc de Kinshasa. Il l’a dit au cours de sa présentation officielle.

«Nous savons que ce ne sera pas facile pour nous dans mais nous sommes là pour accompagner le projet du président. Depuis Brazzaville, nous avions eu des échos que le Dcmp avait mal fini la saison et il est en chantier », a-t-il confié.

L’ancien sélectionneur des Diables Rouges A’, qui va découvrir le football de la République Démocratique du Congo (RDC), n’a entraîné aucun club au pays. Il a donc un immense chantier qui l’attend dans cette équipe ambitieuse qui tient à retrouver sa place au championnat national, de reconquérir le titre et d’aller titiller une place honorable à la Coupe de la Confédération cette saison.

« Nous savons que les attentes sont énormes, puisque Dcmp veut retrouver sa place au championnat national comme aux compétitions africaines. Nous allons nous mettre au travail. Aux Imaniens, je connais vos attentes et je suis de cœur avec vous. Tous ensemble allons créer une synergie pour que l’équipe reprenne sa place et ceci est l’affaire de tous, pas de l’entraîneur et des dirigeants seuls. Nous allons tout donner, corps, intelligence etc. pour que l’équipe retrouve sa place», a-t-il ajouté.

Barthélémy Ngatsono, qui la durée du contrat au sein du Dcmp n’a pas été communiquée, remplace André Landeut à la tête du staff technique.

Fiston Mokili