Paul Kalambayi et Dagenham and Redbridge se sont imposés (1-0) devant la formation de Maidenhead United en match comptant pour la 40ème journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication et a été crédité d’une excellente note. Ce qui est une très bonne chose sur le plan personnel et surtout en terme de moral. Il réalise une excellente saison, lui qui a joué déjà 34 matchs de championnat avec 33 titularisations. Il fait partie des joueurs les plus utilisés de son équipe et tout est à son honneur. C’est un succès important dans lutte pour le maintien qui leur permet de respirer, eux qui sont sur une série de 3 matchs sans revers soit 2 succès et 1 nul. Ils vont devoir continuer ainsi pour aller chercher cette place pour la saison prochaine.
Ils occupent la 19ème position avec 43 points, à un point seulement du 1er relégable qui compte 42 points. Cela montre à suffisance la complexité dans lesquels ils se trouvent et vont devoir être très réalistes lors des prochaines sorties. Ils seront opposés à l’équipe de Gateshead le samedi 5 avril pour la 41ème journée.
Michel TOBO