D5 Angleterre: Kabongo Tshimanga et Chesterfield sans pitié pour Benjamin Mbunga Kimpioka et Southend United  

Kabongo Tshimanga (en bleu sur la photo à la Une) et Chesterfield sont revenus victorieux (4-0) de leur déplacement sur la pelouse de Southend United de Benjamin Mbunga Kimpioka en match comptant pour la 11ème journée du championnat.

Les deux attaquants congolais ont disputé cette rencontre de leur côté. Tshimanga a été muet lui qui est le meilleur buteur de son équipe avec déjà 9 buts inscrits en 11 matchs. En face, le jeune Mbunga (19 ans), formé à Sunderland (D3 Angleterre), jouait son 2ème match. La bonne affaire est clairement à mettre au profit de Chesterfield  qui reste présent à la course à la montée alors que de l’autre côté, la situation commence à se durcir davantage.

Benjamin Mbunga Kimpioka

Chesterfield occupe la 4ème position avec 22 points que  Southend United est 20ème avec 8 points. Pour la prochaine journée, Chesterfield recevra Boreham Wood et Southend United ira défier Dagenham & Redbridge le samedi 23 octobre. Toutes les deux équipes vont disputer le 4ème tour de la FA Cup le samedi 16 en croisant respectivement Curzon Ashton en déplacement et à la réception de Chertsey Town.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img