D5 Angleterre: Déjà 10 buts en 11 journées pour Kabongo Tshimanga avec Chesterfield, tombeurs de Boreham Wood d’Augustin Panda Mafuta

Kabongo Tshimanga (photo à la Une) et Chesterfield se sont imposés (2-1) devant la formation de Boreham Wood d’Augustin Panda Mafuta en match comptant pour la 12ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette explication qui constituait le choc de cette journée entre le 2ème et le 3ème au classement. Mais c’est le meilleur du championnat qui s’est encore illustré devant son ancienne équipe. Kabongo Tshimanga a inscrit son 10ème de la saison gardant sa constance. S’il continue de la sorte, il sera très demandé la saison prochaine.

Augustin Panda Mafuta

Au classement, ils détrônent leur adversaire du jour et s’installe à la 2ème place avec 25 points maintenant alors que Boreham Wood regresse à la 3ème position avec 24points. Lors de la 13ème journée, Chesterfield recevra Eastleigh de Christian Maghoma tandis que Boreham Wood  ira défier King’s Lynn Town. Ce sera ce mardi 26 octobre.

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img