• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D5 Angleterre: 6ème match sans succès pour Nicke Kabamba et Woking accrochés par Dagenham and Redbridge
Actualité

D5 Angleterre: 6ème match sans succès pour Nicke Kabamba et Woking accrochés par Dagenham and Redbridge

FOOT.CDBy FOOT.CD23 février 2022Updated:23 février 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nicke Kabamba et Woking sont allés prendre un point (1-1) sur la pelouse de Dagenham and Redbridge en match comptant pour la 31ème journée du championnat.

L’attaquant congolais, prêté jusqu’à la fin de la fin saison par Northampton Town (D4 Angleterre) a disputé cette partie qui aura été très serrée mais où ils n’auront égalisé qu’à huit minutes du terme après avoir courus derrière le score depuis la fin de la 1ère période. Ils n’ont plus gagné depuis 6 matchs et n’ont pris que 3 points sur les 18 possibles.

Ils occupent la 15ème place au classement avec 33 points et vont recevoir Notts County le samedi 26 février pour essayer de se rattraper.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Finlande: Succès prolifique pour Aaron Keto Diyawa et Haka face à Ekanas de Thadée Kaleba

12 mai 2026

D1 Écosse: Béni Baningime et Hearts sécurisent la Ligue des Champions en attendant peut-être… le titre, 66 ans après

12 mai 2026

D1 Roumanie: Hervin Ongenda et Botosani accrochent de justesse les barrages pour l’Europe

11 mai 2026

D4 Angleterre/Play Off: Rosaire Longelo et Salford City font un pas vers la finale à Wembley

11 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.