D5 Angleterre: 2ème but pour William Bapaga, Grimsby Town ramène un succès de chez Altrincham de Marcus Dinanga    

William Adipepe Pandi Bapaga (photo à la Une) et Grimsby Town sont allés s’imposer (3-2) sur le terrain d’Altrincham de Marcus Dinanga en match comptant pour la 10ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette partie à leurs postes respectifs mais c’est Bapaga, prêté par Coventry (D2 Angleterre) qui aura été le plus en vue dans cette explication où ils auront mené (3-0) avant que l’équipe adverse ne réduise le score. Il a ouvert le score à la 27ème minute de jeu mais a été malheureusement exclu à la 57ème minute. C’est son 2ème but de la saison en 5 matchs. De l’autre côté, Dinanga a été remplacé à la 62ème minute, pas très convaincant.

Marcus Dinanga

Au classement, Grimsby Town est en tête avec 23 points tandis que Altrincham est 8ème avec 15 points. Pour la prochaine journée, Grimsby Town ira sur le terrain Woking tandis que Altrincham recevra la formation Maidenhead United. Ce sera le samedi 9 octobre.

Michel TOBO   

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...