Nicke Kabamba et Brooklyn Ilunga ainsi que leur club Bromley se sont imposés (2-1) devant la Barrow en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette partie et c’est Nicke Kabamba qui s’est bien illustré en inscrivant le but de la victoire à deux minutes de la fin. C’est son 6ème but de la saison, ce qui est une bonne chose. Les deux joueurs ont fait leur apparition sur la pelouse en seconde. C’est une belle victoire pour l’ensemble du groupe qui est allé chercher ce précieux succès. Tout le monde s’est battu comme il se devait. C’est une deuxième victoire de suite qui fera du bien après la défaite, dans l’intervalle, lors de la 3ème journée de l’EFL Trophy où ils sont éliminés du tournoi. Ils vont poursuivre leur bataille pour la montée même si ce sera compliqué au regard de la complexité et de la longueur de ce championnat comme le système anglais le veut. Il faut signaler la prestation correcte du jeune Brooklyn Ilunga qui n’a que cette saison pour tenter de convaincre.

Ils occupent la 6ème place pour le moment avec 27 points et seront devant la formation de Salford de Rosaire Longelo. Ce sera le samedi 22 novembre.
Michel TOBO
