D4 Angleterre: 1er but pour Marcus Dinanga, Stevenage défait sur le terrain de Colchester United

Marcus Dinanga et Stevenage se sont inclinés (1-3) sur la pelouse de Colchester United en match comptant pour la 11ème journée du championnat.

Le jeune attaquant congolais a été titularisé dès l’entame de cette explication et a cédé sa place à la 75ème minute, suffisant pour lui pour inscrire son tout premier but de la saison à la 15ème minute. Il avait égalisé avant qu’ils ne cèdent complètement en 2ème période encaissant les deux buts. Ils n’ont plus gagné 10 matchs soit depuis la 1ère journée. Ils alignent 3 nuls et 7 revers.

Ils occupent la 21ème place au classement avec 7points et sont obligés de se réveiller. Pour la prochaine journée, ils iront sur la pelouse de Morecambe le samedi 14 novembre. Mais bien avant, ils recevront la formation de Concord Rangers (D6 Angleterre) pour le compte du 1er tour de la Coupe nationale. Ce sera le samedi 7 novembre.   

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img

FA Cup: Passe décisive pour Kabongo Tshimanga, Chesterfield évince Salford City

Kabongo Tshimanga et Chesterfield (Angleterre/D5) sont revenus avec la qualification (2-1) de leur déplacement sur la pelouse de Salford City (Angleterre/D4) en match comptant...