Tarsis Bonga et le Würzburger Kickers sont allés prendre un point (1-1) sur le terrain de Buchbach en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a pris part à cette explication où il s’est bien illustré en marquant l’unique but des siens à la 53ème minute répondant à l’ouverture du score adverse qui est intervenue à la 23ème minute. C’est son 2ème but de la saison en championnat et le 3ème, toutes compétitions confondues, qui lui permettra de se mettre davantage en confiance pour la suite. C’est plutôt une bonne entame de saison pour toute l’équipe qui n’a pas encore perdu mais qui vient de concéder ses premiers points après les succès lors des deux premières journées. L’ancien joueur de Bochum est arrivé cette saison libre après son départ du Rot Weiss Oberhausen où il s’est très bien comporté en marquant 9 buts.
En attendant les autres rencontres de la journée, ils occupent la 3ème place au classement avec 7 points pour le moment. Ils seront aux prises avec la formation de Eichstätt le samedi 16 août.