• 1200 x 200 Livefoot.fr

Actualité, International, Leopards

D4 Allemagne: Le Hold up parfait pour Mayanga et le Kaan-Marienborn devant Dortmund de Boyamba

Tiziano Pietro Lo Iacono Mayanga et le Kaan-Marienborn sont allés s’imposer (2-1) sur le terrain de la reserve du Borussia Dortmund de Joseph Boyamba (photo). C’était en match en retard de la 26ème journée du championnat.

Les deux joueurs congolais ont disputé l’intégralité de cette partie qui voit le Kaan-Marienborn faire une très belle operation en vue du maintien sur la pelouse de l’actuel 6ème au classement de ce tournoi avec 43 points. C’est leur 1er succès depuis le début de la 2ème partie du championnat et étaient sur une série de 4 revers consécutifs. Joseph Boyamba est resté muet et compte toujours 9 buts. Il n’a plus marqué depuis le 24 février (Victoire 2-0 sur la pelouse du Fortuna Dusseldorf).

Le Kaan-Marienborn compte maintenant 25 points et se trouve à 6 points de Wattenscheid, 15ème au classement qui occupe la place de barragiste à 5 journées de la fin. Pour la prochaine journée, le Kaan-Marienborn ira sur le terrain de Wiedenbrück le Samedi 20 avril tandis Dortmund recevra la formation de Lippstadt 08 le Dimanche 21 avril.

Michel TOBO

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend